Espace danseur


Vous trouverez si dessous toutes les informations relative au cours de danse:

information general:

Bonjour à toutes et à tous,
Nous voici dans la dernière ligne droite avant la fin de cette année de cours, qui se clôturera comme prévu par notre traditionnel Gala de Fin d’Année, le samedi 22 juin à partir de 20h00 à la salle des fêtes Le Galion.
Programme des répétitions :
Afin de préparer le spectacle, la semaine du gala (du 17 au 21 juin) : tous les cours auront lieu aux heures de cours habituels à la salle du Galion afin d’appréhender la scène.
Répétition générale samedi 22 juin matin:
Les élèves sont convoqués au Galion à 10h30 avec leur tenue de danse. La répétition se terminera vers 12h. Les élèves devant quitter la répétition avant la fin devront obligatoirement en informer leur professeur. Durant la répétition les élèves devront respecter ceux répétant sur scène et ne pas faire preuve d’agitation excessive dans la salle ou dans l’entrée.
En cas de non-respect de cette consigne, l’AL Danse décline toute responsabilité en cas d’accident.
La répétition générale est strictement interdite au public.
Spectacle :
Les élèves devront être présents au Galion à 19h15 avec leurs chaussons/chaussures de danse/baskets, leurs tenues et leurs accessoires. Les élèves devront être coiffés et maquillés selon les consignes de chaque professeur.
PRE VENTES : Tickets d’entrée du spectacle en vente durant les répétitions le matin afin de fluidifier les entrées le soir (Les places ne sont pas réservées).
Tarif 5 € (gratuit pour les – de 12 ans et les adhérents de l’AL danse).
Le spectacle débutera à 20h00 (ouverture des portes au public à 19h30).
Afin de ne pas perturber les danseurs qui seront sur scène, les spectateurs retardataires devront attendre la fin du ballet en cours pour pénétrer dans la salle.
Merci de votre compréhension.
Dernière information qui a son importance : nous avons besoin de volontaires parmi les parents et/ou les adhérents pour l’organisation et le bon déroulement de cette journée. En effet, nous ne sommes pas assez nombreux parmi les membres du bureau pour pouvoir assurer seuls toute la logistique de cette journée.
Nous avons donc besoin de personnes volontaires pour venir nous aider le matin à la mise en place des chaises (à 9h00), et le soir après le spectacle pour la remise en ordre de la salle.
Si vous êtes volontaires pour un coup de main, n’hésitez pas à ne le faire savoir SVP.
Enfin, nous remercions par avance les parents qui le souhaitent, de nous confectionner des gâteaux qui seront vendus à l’entracte du spectacle.

Information par professeurs :

  • lucas

aucune information
  • coralie

aucune information
  • nadia

aucune information
  • lucia

aucune information